ÉCONOMISEZ 10 % SUR TOUTES LES COMMANDES DE PLUS DE 50 $ + RECEVEZ 2 CADEAUX GRATUITS SUR LES COMMANDES DE PLUS DE 75 $ + LIVRAISON GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 100 $ | S'APPLIQUE AUTOMATIQUEMENT AU MOMENT DU PAIEMENT |

Remboursements

Nous avons une politique de retour de 30 jours chez Zen Collection, ce qui signifie que vous avez 30 jours après réception de votre article pour demander un retour.

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non utilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Pour effectuer un retour, vous pouvez nous contacter à l'adresse zencollection108@gmail.com . Les retours doivent être envoyés à l'adresse suivante : 29 Dean Ave, Barrie, ON, Canada.

Si votre retour est accepté, nous vous fournirons des instructions sur la manière et l'endroit où envoyer votre colis. Veuillez noter que les frais de retour seront à la charge exclusive du client. Les articles qui nous sont renvoyés sans avoir demandé au préalable un retour ne seront pas acceptés.

Pour toute question de retour, vous pouvez toujours nous contacter à zencollection108@gmail.com ou nous appeler au 1-705-794-5505.

Dommages et problèmes

Veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article. Pour les articles endommagés, nous avons besoin de photographies comme preuve pour résoudre le problème rapidement et le corriger.

Exceptions / Articles non retournables

Certains types d'articles ne peuvent pas être retournés, comme les livres, les jeux de tarot et d'oracle, les masseurs en cristal et les articles présentant des imperfections naturelles typiques des produits naturels authentiques. Les produits personnalisés (tels que les commandes spéciales ou les articles personnalisés) et les produits de soins personnels (tels que le gua sha) ne sont pas non plus retournables. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article spécifique, n'hésitez pas à nous contacter.

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles en solde ou de cartes-cadeaux.

Échanges

Une fois le retour accepté, vous pouvez effectuer un achat séparé pour le nouvel article avec un crédit en magasin.

Union européenne

Délai de rétractation de 14 jours Nonobstant ce qui précède, les clients de l'Union européenne ont le droit d'annuler ou de retourner leur commande dans un délai de 14 jours, pour quelque raison que ce soit et sans justification. L'article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d'origine, accompagné du reçu ou de la preuve d'achat.

Remboursements

Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si le remboursement est approuvé, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine dans un délai de 10 jours ouvrables. N'oubliez pas qu'il peut falloir un certain temps avant que votre banque ou votre société de carte de crédit ne traite et n'affiche le remboursement.

Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis que nous avons approuvé votre retour, veuillez nous contacter à zencollection108@gmail.com .

1
Free Gift

1